Collecte spéciale pour le Malawi

 

Les Nation Unies font état d’au moins 56 personnes mortes dû aux inondations et plus de 900 000 personnes affectées par le cyclone Idai. Aussi, si vous pouviez faire ne serait-ce qu’un petit geste en leur faveur, nous vous en serions très reconnaissants, et nous restons convaincu que le Seigneur vous le rendra en abondance.

Dieu pourvoit matériellement et spirituellement à tous nos besoins pour que nous puissions participer à ses bonnes œuvres . Votre don peut être converti en matériels de construction et en vêtements pour ceux qui ont tout perdus; ou simplement en sourire sur le visage d’un(e) enfant. Il peut permettre à un missionnaire de continuer activement à évangéliser à la lumière de l’Évangile et ainsi se transformer en richesses éternelles.

«Donner aux pauvres revient à prêter à Dieu, il récompensera cette générosité.»  Proverbes 19, 7

 

Aidons le peuple du Malawi

0$ collectés sur 15,000$
$
Sélectionnez la méthode de paiement
Informations personnelles

Détails de facturation

Total du don : 25$

Dans le langage Chichewa, principale langue parlée au Malawi, pour dire merci beaucoup on dit Zikomo kwamberi. Au nom des Malawiens qui recevront votre aide, les Œuvres Pontificales Missionnaires du Canada Francophone vous disent Zikomo kwamberi beri.

«Celui qui a le don d’encourager les autres doit les encourager. Que celui qui donne ses biens le fasse avec une entière générosité. Que celui qui dirige le fasse avec soin. Que celui qui aide les malheureux le fasse avec joie.» Romains 12, 8